Hypnose à Paris

Hypnothérapeute - Thérapie énérgétique

Pascal Brouard

Contactez-moiWEEK-END ÉNERGÉTIQUE

Résoudre le problème de dysfonctionnement érectile avec l’hypnose à Paris

Pouvant être causé par différents facteurs (neurologiques, hormonaux, psychologiques, physiques, etc.), le dysfonctionnement érectile peut être pris en charge avec l’hypnose à Paris. La thérapie consiste avant tout à déterminer les causes du trouble, ensuite, l’hypnothérapeute aide la personne à surmonter ses peurs et à retrouver la confiance en soi. À noter tout de même que cette méthode ne peut pas se substituer au traitement médical, d’ailleurs l’avis d’un médecin est toujours requis avant l’intervention d’un spécialiste de l’hypnose thérapeutique.

Voir la vidéo

Bienfaits de l’hypnose sur le dysfonctionnement érectile

Hypnothérapeute sur Paris, j’ai développé une technique personnelle d’hypnose conversationnelle inspirée de l’approche ericksonienne. Ceci consiste à provoquer le symptôme pendant les séances afin de pouvoir le recadrer.

Le dysfonctionnement érectile se compte parmi les troubles pouvant être soulagés avec l’hypnose à Paris. Pendant les séances, le sujet est amené à s’exprimer sur ses peurs et sur les sentiments qui pourraient provoquer la panne. Mon objectif est alors de l’aider à se débarrasser des perceptions négatives favorisant les problèmes de l’érection.

L’hypnothérapie peut agir efficacement aussi bien sur les dérèglements ponctuels que sur les troubles récurrents. Le nombre de séances varie toutefois d’un individu à l’autre.

Les pannes sexuelles sont souvent provoquées par des causes physiologiques associées à des problèmes psychiques. Il est donc nécessaire de compléter les soins médicaux avec des prises en charge par des spécialistes (psychologue, sexologue). L’hypnose, pour sa part, agit sur le subconscient et modifie la perception.

Hypnothérapeute et énergéticien sur Paris

hypnose énergéticien

Étant hypnothérapeute et énergéticien sur Paris, je cumule les deux domaines pour soulager différents troubles causés par des problèmes physiques ou émotionnels. La technique personnelle que j’ai développée me permet d’obtenir des résultats probants sur différents cas, néanmoins cela ne signifie pas que les effets sont systématiques. En tout cas, vous pouvez toujours visionner les témoignages des personnes ayant été satisfaits de leurs thérapies dans la rubrique vidéo.

Parmi ces témoignages, il y a ceux des personnes ayant dit souffrir de dysfonctionnement érectile, lesquelles ont pu résoudre leurs problèmes grâce à l’hypnose sur Paris.

En plus de l’hypnose ericksonienne, je m’inspire également sur d’autres techniques telles que la street hypnose de Jean-Emmanuel Combe. J’ai d’ailleurs suivi des formations sur ces deux méthodes ainsi qu’une formation sur la thérapie énergétique.

Outre cela, je me suis perfectionné à d’autres pratiques afin de pouvoir améliorer ma technique : écriture automatique sous hypnose, régression en âge sous hypnose, etc. En complément de tout ceci, j’assiste régulièrement à des formations et des ateliers en vue d’assister à des séances et d’échanger sur les pratiques des confrères spécialisés.

En plus des troubles sexuels, la thérapie par l’hypnose permet de prendre en charge d’autres problèmes comme le surpoids, les douleurs physiques et  morales, les allergies, les troubles de sommeil, l’alcoolisme et le tabagisme.

Je tiens tout de même à préciser que je ne fais pas de diagnostic et je ne prescris pas de traitements. D’autre part, je n’utilise pas la technique de transe hypnotique profonde que pour les personnes souhaitant arrêter le tabagisme.

Vous souhaitez une consultation d’hypnose ?

Aujourd’hui, les progrès dans la connaissance du fonctionnement de la psyché nous permettent d’utiliser l’hypnose de manière efficace et en toute sécurité. Vous avez des questions ? Contactez-moi et je vous réponds dans les plus brefs délais.