Hypnose à Paris

Hypnothérapeute - Thérapie énérgétique

Pascal Brouard

Contactez-moiWEEK-END ÉNERGÉTIQUE

Séance d’hypnose avec Pascal Brouard pour la perte de poids

Un excès de poids peut nuire à la santé, sans parler des autres problèmes psychologiques qui peuvent en découler. En effet, les individus ayant un surplus de poids sont susceptibles de souffrir de plusieurs troubles, comme le diabète, et peuvent également être sujets à des cas de mal-être ou de manque d’estime de soi. Parmi les nombreuses méthodes existantes, l’hypnose peut être efficace pour la perte de poids. Pascal Brouard a développé une technique personnelle d’hypnose conversationnelle en mélangeant l’hypnose et l’énergétique, ce qui lui permet d’obtenir un pourcentage de réussite plus important que lorsqu’il utilisait l’hypnose classique.

Voir la vidéo

La perte de poids à travers l’hypnose

Une surcharge pondérale peut dans certaines mesures entrainer plusieurs problèmes de santé. Il s’agit d’un fait prouvé scientifiquement. Un individu atteint de surpoids peut souffrir de troubles vasculaires et cardiaques, de problèmes respiratoires, de diabète de type 2, d’arthrose et bien d’autres encore.

Si la liste des pathologies engendrées par un excès de poids est longue au niveau physiologique, elle peut tout autant l’être pour ce qui est des déséquilibres d’ordre psychique. Complexes, mal-être, perte d’estime de soi et de confiance, dépression, stress… en sont quelques exemples.

Mais même en ayant conscience des conséquences du surpoids sur la santé, même en étant victimes de difficultés psychologiques, les individus concernés ont de la peine à se débarrasser de leur mauvaise hygiène alimentaire, et ce, malgré le fait que des professionnels de santé spécialisés proposent tout un programme minceur à l’efficacité certaine.

Quoi qu’il en soit, le processus de perte de poids peut être frustrant à bien des égards. Néanmoins, il existe quelques méthodes alternatives avec des résultats tangibles contre les problèmes de poids, sans régime ni frustration, à l’instar de l’hypnothérapie.

12 jours par mois à Paris, l’énergéticien hypnothérapeute Pascal Brouard pratique l’hypnose pour la perte de poids. Sa méthode consiste, entre autres, à changer le rapport de l’individu à la nourriture. Cela aide en premier lieu à modifier d’éventuelle mauvaise habitude alimentaire.

Perte de poids grâce à l’hypnose avec Pascal Brouard

perte de poids hypnose

Exerçant l’hypnothérapie depuis 1996, je pratique l’hypnose mélangée à l’énergétique pour aider les personnes désireuses de perdre du poids grâce à une méthode spécifique que j’ai inventée. Pour la perte de poids, je ne me repose pas sur l’hypnose avec suggestion classique, bien que cette technique ait largement fait ses preuves pour l’arrêt du tabac. De même, je ne recommande pas non plus la pratique de la méthode de l’anneau gastrique virtuel, que j’estime risquée sur le moyen terme.

Dans les grandes lignes, je propose 7 séances à travers lesquelles le sujet pourra changer sa perception de la faim et de la distinguer de l’envie incontrôlable de manger.

Ma méthode évolue au fil des années et la réaction des gens peut varier d’un individu à l’autre.

Qui est Pascal Brouard ?

Je suis un hypnothérapeute qui a été certifié membre de l’AFNH (Association Française de Nouvelle Hypnose) et adhérent à mes débuts de l’ISH/Société Internationale d’Hypnose. J’ai développé une technique personnelle d’hypnose conversationnelle innovante qui est un mélange entre l’hypnose et l’énergétique.

J’ai suivi et participé à plusieurs formations spécialisées, dont la Formation à l’hypnose ericksonienne à Émergence, école de Rennes (2007 et 2008) et la Formation énergétique avec Jean-Jacques Hantraye (2014 et 2015), etc…

Vous souhaitez une consultation d’hypnose ?

Aujourd’hui, les progrès dans la connaissance du fonctionnement de la psyché nous permettent d’utiliser l’hypnose de manière efficace et en toute sécurité. Vous avez des questions ? Contactez-moi et je vous réponds dans les plus brefs délais.