Hypnose à Paris

Hypnothérapeute - Thérapie énérgétique

Pascal Brouard

Contactez-moiWEEK-END ÉNERGÉTIQUE

L’hypnose, une solution pour perdre du poids à Paris

Il existe de nombreuses techniques pour essayer de mincir : le régime alimentaire et les activités sportives étant les plus répandus.

Pour perdre du poids efficacement dans le contexte de la vie urbaine, il est possible également de recourir à l’hypnose et cela à Paris au cabinet de Pascal Brouard.

Voir la vidéo

Spécificités et avantages de la perte de poids par l’hypnose

Pour perdre du poids à Paris, il existe une méthode qui exige moins d’efforts. Il s’agit de l’hypnose, un procédé consistant à s’adresser directement à l’inconscient pour modifier le comportement alimentaire.

Concrètement, le spécialiste va utiliser la suggestion afin de changer la perception que l’on a de la nourriture. Si vous appréciez particulièrement un plat très calorique, l’hypnothérapeute va vous aider à réduire cette attirance.

Ainsi, quelqu’un qui a l’habitude de prendre une glace plusieurs fois par jour n’aura aucun mal à se passer de cette friandise après une séance d’hypnose, car la crème glacée n’aura plus la même importance à ses yeux.

L’hypnose permet donc d’atteindre naturellement les objectifs poursuivis lors d’un régime, sans éprouver les contraintes habituellement associées. Vous modifiez vous-même la quantité et la qualité des repas sans aucune frustration puisque dans votre tête, vous êtes profondément décidé à changer votre comportement alimentaire. Les résultats se font sentir assez rapidement, et se poursuivent dans la durée.

Perdre du poids et changer les comportements liés au stress

La consommation de nourriture très calorique peut représenter une mauvaise habitude alimentaire, que l’on peut rapidement changer grâce à l’hypnose. Dans d’autres cas, les aliments riches constituent une compensation, un refuge ou un défoulement en cas de stress ou de traumatisme.

Dans ces cas-là, l’hypnose peut également vous aider à perdre du poids à Paris. En effet, cette méthode est également efficace pour lutter contre le stress. L’hypnothérapeute peut aider les consultants à se relaxer, ainsi la cause des grignotages disparaît. De même, si l’on considère un aliment comme une récompense ou un réconfort, le thérapeute peut modifier notre perception de cet aliment, en particulier lorsqu’il s’agit de sucreries.

Chaque hypnothérapeute a une approche particulière pour aider les consultants. Personnellement, je mélange hypnose et énergétique pour arriver à un résultat tangible. Les personnes désirant perdre du poids peuvent venir à mon cabinet à Paris et bénéficier de cette technique personnelle.

Vous souhaitez une consultation d’hypnose ?

Aujourd’hui, les progrès dans la connaissance du fonctionnement de la psyché nous permettent d’utiliser l’hypnose de manière efficace et en toute sécurité. Vous avez des questions ? Contactez-moi et je vous réponds dans les plus brefs délais.