Hypnose à Paris

Hypnothérapeute - Thérapie énérgétique

Pascal Brouard

Contactez-moiWEEK-END ÉNERGÉTIQUE

Ce que l’hypnose peut faire

En tant qu’hypnotiseur à Paris, je propose mes services aux personnes souffrant de douleurs chroniques ou qui ont des difficultés pour perdre du poids ou arrêter le tabagisme. Pour pouvoir répondre aux demandes de mes clients, je me suis perfectionné sur différentes techniques comme la régression en âge sous hypnose et l’écriture automatique sous hypnose. Néanmoins, je privilégie la technique d’hypnose que j’ai créée, à savoir un mélange d’hypnose et d’énergétique (voir aussi les explications sur le « Prétalk »), car cela me permet d’obtenir de meilleurs résultats.

De nombreuses personnes ont déjà ressenti une nette amélioration de leur état après la première séance d’hypnose. Je tiens toutefois à préciser que l’hypnothérapie ne peut en aucun cas remplacer les soins médicaux. D’ailleurs, je ne fais pas de diagnostic ni de prescription. J’agis uniquement dans le but de modifier les perceptions.

Les vidéos disponibles sur mon site sont des témoignages des personnes ayant été satisfaites des résultats dès les premières séances. On peut y voir entre autres des vidéos des sujets disant souffrir de migraines, d’allergies, de sciatiques ou de fibromyalgie.

Le stress, la boulimie et les angoisses peuvent aussi être atténués avec l’hypnose. Il en est de même des ronflements, du somnambulisme, des troubles du sommeil et des problèmes d’érection.

À noter que je n’utilise la transe hypnotique profonde ericksonienne que pour les personnes souhaitant arrêter le tabagisme.

Analyse du non verbal

Ayant suivi une formation à l’hypnose ericksonienne, je me suis inspiré de cette approche pour développer ma technique personnelle. À cet effet, je mets l’accent sur l’analyse du non verbal afin de pouvoir provoquer le symptôme et le recadrer.

Adhérent à mes débuts de l’ISH (International Society of Hypnosis), j’assiste régulièrement à des ateliers et des formations en vue d’échanger sur la pratique des confrères spécialisés. Je m’inspire également du Street Hypnose de Jean-Emmanuel Combe et de l’harmonisation énergétique enseignée par Jean-Jacques Hantraye.

En hypnose ericksonienne, la reformulation du langage du sujet est pratiquée, il faut l’inconscient ai l’impression qu’il se parle à lui-même dans certains cas (notamment pour l’arrêt du tabac). D’ailleurs, avant de venir me voir, il m’importe que les symptômes pour une pathologie lourde, aient été examinés par un professionnel de la santé.

Les thérapies que je propose conviennent à toutes les tranches d’âge, y compris les bébés, mais pour les moins de 18 ans, un des parents sont priés d’assister aux séances.

Si vous souhaitez ainsi recourir aux services d’un hypnotiseur à Paris pour une raison ou pour une autre, n’hésitez pas à me contacter ((104 rue Oberkampf 75011). Il faut que la personne prenne elle-même rendez-vous avec moi sauf si elle est mineure. J’insiste sur ce fait afin de pouvoir être certain qu’elle a vraiment besoin de mon aide.

Vous souhaitez une consultation d’hypnose ?

Aujourd’hui, les progrès dans la connaissance du fonctionnement de la psyché nous permettent d’utiliser l’hypnose de manière efficace et en toute sécurité. Vous avez des questions ? Contactez-moi et je vous réponds dans les plus brefs délais.