Hypnose à Paris

Hypnothérapeute - Thérapie énérgétique

Pascal Brouard

Contactez-moiWEEK-END ÉNERGÉTIQUE

Arrêter de fumer Paris 19e (je suis juste à côté de chez vous Paris Oberkampf)

Les séances dhypnose pour l’arrêt du tabac peuvent parfois durer jusqu’à trois heures. La raison est simple : arrêter de fumer n’est pas uniquement un processus mental, mais c’est aussi un processus physique qui possède un rythme. Si vous habitez dans le 11ème arrondissement de Paris, vous serez sans doutes content de pouvoir arrêter de fumer à proximité de chez vous, dans la rue Oberkampf.

La séance se déroule en deux temps. Pendant la première partie de la séance, le pretalk, je crée un cadre favorable afin de permettre à votre corps, lors de l’hypnose formelle, de drainer le tabac hors de votre corps et de mettre en place de nouvelles manières d’agir et de penser. Cela prend du temps et c’est la raison pour laquelle la seconde partie est souvent beaucoup plus longue que la première. Après la séance, vous apprécierez de pouvoir retourner chez vous d’un pas léger. Souvent, après une séance de deux ou trois heures, les gens se sentent paradoxalement dynamique, tout en ayant envie de se reposer. Vous pourrez donc profiter de la proximité de mon cabinet pour rentrer chez vous et prendre un moment pour apprécier votre liberté retrouvée.

Vous souhaitez une consultation d’hypnose ?

Aujourd’hui, les progrès dans la connaissance du fonctionnement de la psyché nous permettent d’utiliser l’hypnose de manière efficace et en toute sécurité. Vous avez des questions ? Contactez-moi et je vous réponds dans les plus brefs délais.